{Oldies} Bégaiement

Je deviens bègue, je me répète…. mais bon, j’ai tellement aimé faire le précédent que je m’y suis remise. En camaieu couleur lagon cette fois !

bracelet_layeredpeyote_blue

Ingrédients:
– delicas 8/0 – DBL0904
– delicas 11/0 – ? (genre bleu jean un peu delave aspect metallise)
– toupies 4mm – carribean blue opal – blue zircon AB2X (sans garantie !) – pacific opal – turquoise

Montage photo sur un fond Shabby Princess

Et donc maintenant, ce bracelet ira rejoindre le poignet de quelqu’un dans quelque temps !

Laisser un commentaire

