{Oldies} Un dimanche argenté

Travail de dimanche dernier:

– mon premier essai de mokumé gané: je ne suis pas mécontente mais il faudra que je réessaie avec des couleurs plus contrastées. En attendant, elles iront rejoindre un projet rocaille en cours (et en retard…)

perle_6

– des perles recouvertes de feuille d’argent (le morceau que je n’avais pas utilisé pour le MG !), à la manière de Mathilde Brun. Je pense faire un montage-enfilage assez simple et classique.

perle_7

J’ai testé aussi la méthode au sucre pour faire des boules toutes bosselées: pas de photos mais le résultat est extra pour un travail mini-mini ! J’ai finalement mis plus de temps à fignoler les mélanges de couleurs.
J’en ferai un sautoir d’automne.

Laisser un commentaire

