{Oldies} Ondes marines

Est-il si évident que l’été, la mer me manque ? j’ai fait toute un série de perles bleues, comme le ciel, comme la mer, comme la Grèce… et voici une première pièce, un collier nommé Calypso.

collier_calypso_1

J’ai réutilisé mon « détournement » de watercolor mosaic fait sur Demeter, mais cette fois avec de la feuille d’argent. Les couleurs sont toutes douces. J’étais assez fière de mes trois grosses perles alors j’ai fait un montage tout simple pour ne pas surcharger: de longs tubes métalliques (merci Nénuph’Art à BXL d’avoir de telles choses dans vos tiroirs), quelques perles de verres et quelques toupies…et puis c’est tout !

 

Laisser un commentaire

