{Oldies} Cerveau en cogitation

Et mains qui se remettent à s’agiter… un peu !
Je suis à fond dans les bling-bling ! d’ailleurs, je commence une série que je vais appeler les CHIYO-BLINGS, vous saurez bientôt pourquoi ce drôle de nom. Je vais finir par en glisser quelques-uns dans des paquets de Noël, c’est sûr !

Et petit goût du prochain ? très couleurs pastels à l’anglaise ! J’ai vu hier en librairie deux livres chez Maraboud’ficelle sur le tricot et la broderie mode à l’anglaise et c’est exactement ces couleurs tout le long des bouquins
(en aparté, êtes vous comme moi ? j’achèterais toute la collection Maraboud’ficelle rien que pour leur design même quand le sujet ne m’intéresse que de loin ! )

photo_191

C’est bien une Mimi’s Beads, avec delicas (« vieille recette ») dont j’ai rectifié l’assaisonnement au centre. Mimi ne m’en voudra pas, j’espère !

Bon , faut que je m’habille: en pyjama à 11h46 un samedi, c’est pas sérieux, non ? et puis j’ai des fournitures à acheter pour mes chiyo-blings ! Je cours chez Nénuph’Art (coucou en passant aux petites Belges de Bruxelles !) … entre autres !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s