{Oldies} A la manière de Jamie

Comme beaucoup je suis admirative du travail de Jamie Cloud Eakin et notamment j’adore le collier Garden Cha-Cha que l’on peut voir ici.
Je me suis inspirée de sa forme pour en tirer un collier plus simple et portable tous les jours, si on veut.

collier_inspir_eakin

Le tour de cou est une spiral rope, le tube en peyote (délica 11), bordées de rocailles de 15 et pour les franges, sur trois rangs, à vous de compter pour que cela fasse l’effet escalier. J’ai ainsi ENFIN pu utiliser mes toupies blue caribean.

Laisser un commentaire

