{Oldies} Shoe-maniac #1 : André x Violette (Sois Belle et Parle)

Tout est dans le titre: comme beaucoup de femmes, j’aime les chaussures. Ouf, c’est une « maladie » plus que répandue et finalement même si j’ai plus de chaussures que nécessaire, je me suis rendue compte en naviguant dans la blogosphère « Mode » (dada assez récent, je l’avoue) que j’étais assez raisonnable dans le domaine… il y a largement pire que moi (mais non, je ne cherche pas à me justifier ^^)

Depuis longtemps je me dis que je devrais prendre en photo mes chaussures pour en garder le souvenir neuf … c’est une drôle d’idée ! et aussi pour m’y retrouver dans mes boîtes, finalement, pas si bête ! car je finis par ne plus savoir ce que j’ai et par toujours porter les mêmes… celles qui sont sorties ! Je sais : j’ai des problèmes métaphysiques incommensurables…
Alors je vais en profiter pour scrapbooker mes chaussures: c’est pas une drôle d’idée, çà ?!

Dernier achat en date, que j’étrenne en ce moment (peut être même sous la pluie et par, au mieux, 10°C ! ouch)

violette_vertes_20100508
Montage: Gimp 2.6 pour Linux
Ressources: kit Promise Collection par Shabby Princess

Ces chaussures sont finalement un bon choix pour commencer cette série: elles ont été créées par Violette « SBEP » , blogueuse de son état mais pas que….pour André.

Sur les 6 modèles créées (donc 6 blogueuses), je vous laisse deviner quelle est la deuxième paire que j’ai acheté contre toute attente : j’aurai jamais cru cela possible mais les essayer , c’était les adopter !

Laisser un commentaire

