{Oldies} L’atelier… en vrai

J’ai la chance d’avoir une grande maison.
Quand nous l’avons visitée puis choisie il y a un peu plus de 3 ans déjà, je savais déjà que j’aurai mon coin à moi sous les toits,pour installer bureau, rangements etc…. Son seul défaut, il lui manque une lumière directe, entendez « pas de fenêtre » . Mais cela lui confère un côté cocon, qui n’est pas pour me déplaire.

Tadammm, brut, en l’état du moment donc en bordel !

atelier_20120228_V1

(On ne se refait pas, j’ai GIMPé la photo façon scrap,
et comme çà, on voit moins le brol qui traîne)
Crédits: plein de trucs de Vinnie Pearce 

Je n’y passe pas beaucoup de temps, et toujours en coup de vent. Le plateau à perles a tendance à se promener pour me permettre de bricoler un peu en ayant un oeil sur les enfants.
Et surtout évidemment, s’il y a eu investissement sur un bureau, il manque de quoi ordonner ma grosse librairie créative. J’ai en effet un penchant « collectionnite » pour les livres de loisirs créatrifs, bijoux surtout, suivi de près par le scrapbooking.

Série à suivre… moyen de se motiver quoi !

Laisser un commentaire

