Le Phénix

Ce blog renait de ses cendres.
Son patrimoine génétique est toujours actif sur Canalblog ! L’Atelier de Beadrider ne parlait que des créations de bijoux, puis a commencé à se disperser en même temps que les posts se raréfiaient. MAIS il a refusé de mourir car ce blog a été un compagnon fidèle et indispensable à partir de 2005: il m’était juste impossible de l’abandonner.
Donc me revoilà avec un registre plus étendu et donc j’espère un peu plus d’occasions d’écrire. Entretemps, j’ai essaimé sur Twitter, Instagram, Pinterest (pour les plus actifs) et accumulé d’autres addictions.

Doù un nouveau pseudo: Beadandpolish !
Des perles et du vernis, qui se résument toujours pour moi à un grande famille: les loisirs créatifs… sauf qu’en plus maintenant je crée aussi de l’éphémère avec ma personne pour support. Evidemment, je me dis qu’en passant si je peux glisser un peu de mode, une paire de chaussures et des coups de coeur livres et cinéma, je ne me priverai pas.

Alors une nouvelle adresse, une nouvelle plateforme WordPress: soyez les bienvenus dans mon nouvel espace Web 2.0

J’ai fait le tri dans mon ancien blog et remis ici les posts importants du point de vue dans la domaine créatif. Si le coeur vous en dit, vous pouvez remonter le fil de mes {Oldies} ! Bonne lecture et à bientôt.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s