Nailart // Fleur blanche stylisée sur fond multichrome

Bonjour, Bonsoir, je ne sais plus, il est minuit passé !

J’allais mettre tout un bla-bla du pourquoi et du comment j’avais fini par oser nailarter mes mains à 40 ans. Mais finalement, ce sont bien les photos qui comptent le plus. (mais quand même je ne jette pas le brouillon de cette histoire, ca me servira bien un jour)
Donc pour ce 1er modeste billet, j’avais posé en milieu de semaine dernière, inspirée par ce temps maudit de « juillembre », le très beau multichrome Birefringence d’ILNP. Il a été aperçu sur mon Instagram. Je n’ose écrire ici qu’il s’agit de sa version holographique dite (H) car j’ai à peine aperçu ses paillettes holo à ce pauvre petit privé de soleil.

Par contre, multichrome, çà oui !

nailart_20140712_2Du vert, du bleu, du teal, du violet, de l’or… arrêtez, on n’en peut plus ! et pas besoin de base noire , donc en 2 couches parfaits. Vernis magnifique !
Et puis vendredi soir, pas le temps de refaire une manucure de zero mais bien envie d’un peu de fantaisie , et j’avais ce nailart de Pshiiit qui me trottait dans la tête. J’ai donc sorti strass et liner blanc.

nailart_20140712_5

nailart_20140712_4

nailart_20140712_1nailart_20140712_3

 

Je suis une débutante de la main levée (j’aimerais bien avoir le temps de m’exercer) et j’étais plutôt contente de moi sur ce coup là. J’ai eu mon petit succés chez ma coiffeuse samedi matin . Lol !

Il a tenu jusqu’à ce soir et est déjà remplacé par une base d’un prochain nailart.
Stay tuned !

 

Laisser un commentaire

