Un petit air de safari // nailart 100% OPI

Enfin je retrouve un peu de temps pour ce blog qui a dû subir quelques changements malgré son jeune âge: changer d’adresse et de template, mais cette fois ci, c’est la bonne.

Après ce préambule en mode « mille excuses », je viens vous proposer des photos de mon nailart du weekend dernier. Je ne sais pas vous, mais bien que l’été soit enfin arrivé en septembre en Belgique, j’ai déjà remisé les couleurs néons. Et j’ai envie de vert, marron… bref l’automne approche ! Nous les NPA, nos ongles sont des baromètres.
Donc couleur automnale, mais le soleil pousse tout de même à réchauffer les manucures, j’ai donc rajouté un beau doré à ma palette .

wpid-img_5776_1.jpg

Vernis utilisés (de gauche à droite): GoldenEye (collection James Bond) – What wizardry is this ? (collection The Wizard of Oz) – Get in the Expresso Lane et San-Tantonio (collection Texas) – Don’t pretzel my buttons (collection Germany)

Côté nailart, j’avoue que j’aime souvent me lancer dans des skitlettes. Depuis le jour où j’ai lu ce billet de Chitchatnails, alias Martha Warmuz, j’ai compris comment doser pour avoir une chance d’avoir quelques chose d’harmonieux. En plus , question nailart c’est plus rapide: au mieux tu as 4 doigts qui demandent un peu de temps, voire tu finis le lendemain, comme cela m’arrive souvent.

wpid-img_5778_1.jpgwpid-img_5780_1.jpg

Pour le nailart façon safari/army, j’ai utilisé les pochoirs Empreintes animales de chez Sephora. Au bout du 4 eme doigt, j’ai a peu près réussi à faire quelque chose de bien. Mais les autres, c’était bavure et companie. Donc armé de mon dotting tool et des vernis nude et doré j’ai rajouté des tâches. J’aime bien le résultat. Et vous ?

wpid-img_5787_1.jpgwpid-img_5789_1.jpg

Une petite dernière ? je me suis amusé avec mes logiciels photos sur ma tablette !

wpid-img_5792_1.jpgOn se dit à bientôt ? (J’ai déjà un article dans mes brouillons avec des photos de…. juillet ! Ce ne sera bientôt plus de saison si je ne me dépêche pas )

Laisser un commentaire

