Nailart Eté Indien // Sharplines par NARS x Pierre Hardy (PE2013)

Cet automne a encore un pied en été mais qui oserait se plaindre (après l’été pourri qu’on a eu … etcetc… oui je sais, je rabâche, privilège de l’âge). C’est donc avec bonheur que j’ai ressorti ce set de deux vernis NARS, créés en collaboration avec le chausseur Pierre Hardy, sortis en 2013 et acquis à la faveur d’un bon anniversaire Sephora Carte Gold, en 2013 donc !

Je ne résiste pas à l’envie de vous montrer ce set dont le packaging est celui d’une véritable mini-boîte à chaussures.
nailart_20141002_7Je me souviens qu’à l’époque j’avais trépigné de joie (il m’en faut peu) parce que j’avoue être passée à côté des visuels parus sur le net en avril 2013. Bref…. il se compose comme vous le voyez, d’un joli abricot (Sharplines Gauche… si si, je vous jure),  et d’un bordeaux-noir (Sharplines… droit !)

nailart_20141002_1nailart_20141002_2

Pour être honnête, depuis un an que je possède ces précieux, je ne les avais portés qu’une seule fois chacun et séparément. ET pourtant, belles couleurs, ici en deux couches, sans topcoat, sans retouche, d’où les rebords limite, mais j’avais d’autres étapes à suivre. Le packaging est joli mais du coup, ils ont tendance à échapper à mon regard inquisiteur quand je cherche des victimes pour assouvir mon envie d’une nouvelle manucure.

Finalement, il faisait beau, il faisait chaud, et j’ai trouvé que ces deux couleurs étaient parfaites pour cet été indien / été d’octobre / automne ensoleillé, appelez le comme vous voulez. Un dégradé à l’éponge, du stamping avec A-England Briar Rose et quelques strass plus tard, me voilà avec une manucure pour le week end. Car, quand on a deux enfants petits plus un beau fils qui arrive en vacances, refaire sa manucure au week end relève de l’utopie

Allez, les photos !

nailart_20141002_5nailart_20141002_3nailart_20141002_4nailart_20141002_6

J’adore le porter depuis hier et franchement, côté tenue, c’est top !

ET vous, vous en pensez quoi ?

Bon week end

3 réflexions sur “Nailart Eté Indien // Sharplines par NARS x Pierre Hardy (PE2013)

Laisser un commentaire

