Trop de Hobbies ? mais non !

En trainant sur Pinterest (hein ! quoi ? encore !!! ) je suis tombée sur une citation qui m’a bien plu et qui va peut être m’aider à me libérer de mes états d’âme quand je me découvre une nouvelle « passion », un nouveau hobby.

moleskine_5-quote-r

Donc oui, tous ces hobbies servent donc probablement un dessain plus large, c’est la dame qui le dit. Savoir quoi faire de ses dix doigts (autre que taper sur un clavier d’ordinateur, s’entend… d’ailleurs je ne me sers que de 3, voire 4 dans les grands jours), donc savoir quoi faire de ses dix doigts, disais-je ca peut servir. Si je perds mon boulot, j’irai sur les marchés en poussant mon Helmer sur roulettes pour vernir des ongles, tiens !

Plus sérieusement (parce que la manucure, sur les autres, c’est un métier, je suis juste une amatrice éclairée), j’ai juste bien aimé cette phrase et je me la suis notée dans mon petit carnet pour y repenser, de temps en temps.

PS: je vous ai dit que j’aimais aussi beaucoup la calligraphie ?! non, bah maintenant vous le savez !

Laisser un commentaire

