Rendez moi l’été // nailart de juillet 2014

Alors que sur IG je vous bassine avec mes dessins en noir et blanc (oui, regardez dans la colonne à droite !)- il faut croire que l’hiver et son cortège de miasmes déteignent sur mon humeur – je vous prends par surprise et vous dégaine des photos de manucure de juillet dernier. Il faut dire que j’en étais plutôt fière de mon nailart et je voulais tellement en faire un article que même Instagram n’en n’a rien vu ! Car manque de temps, vacances etc… les photos sont restées dans leur dossier Manucures.

En février 2015, alors que même Camille « Pshiiit » aka la reine du triangle et du teal nous montre ses beaux ongles lagon, je me suis dit que je prendrai bien un deuxième shoot de mer du sud avec vous (JE VEUX DES VACANCES AU SOLEIL)

Donc un nailart aux couleurs très aquatiques, l’appel de la mer était déjà fort à ce moment là , avant de partir sur la Côte d’Azur (remember, juillet….)

nailart_IMG_5380De gauche à droite: Teal the End (NCLA x Pshiiit) – Sea Jewel (Picture Polish)
– Ocean Porcelaine (L’oreal – Les Blancs) –

Côté design, j’avais profité d’un jour calme pour me lancer dans les triangles et le découpage/collage de stripping tape. J’avais été fort inspiré par un design de Nathalie aka La Paillette Frondeuse… ouais, j’ai copié même carrément. J’espère lui avoir fait honneur. Pour ma part, c’est un des nailart les plus « propre » que j’ai pu faire, et j’ai bien dû le porter une semaine.

Mais trève de blablas, des photos !

nailart_IMG_5385Ahhh je l’aime ce Teal the End !

 Vous constaterez que je n’ai pas fait tous les doigts: un peu de faineantise, mais aussi adepte des accent nails plutôt que la full manucure nailart.
Ocean Porcelaine me sert de base et d’ailleurs je recommande les Blancs de L’Oreal pour cet usage: j’ai également le jaune (Citron Meringue) et le vert (Pistacchio Dragée)

nailart_IMG_5387

Même pas peur, les gros plans ! (où l’on voit que le nettoyage des bords n’est pas aussi nickel qu’il semble l’être ! ) La profondeur de ces micro-paillettes holographiques: on plongerait dedans, non ?

nailart_IMG_5391 nailart_IMG_5388 nailart_IMG_5394

Sur cette dernière (il en faut bien une), on voit mieux le dégradé de paillettes Sea Jewel sur l’index et l’auriculaire

nailart_IMG_5398

Allez ! avouez que vous aussi maintenant vous iriez bien vous jeter dans les eaux chaudes d’un lagon corallien.

A bientôt

2 réflexions sur “Rendez moi l’été // nailart de juillet 2014

Laisser un commentaire

