A la découverte des mandalas

Hey there

A chaque nouvel hobbie (nouvelle lubie ?), on pourrait être en droit de se demander: va-t-elle persévérer ou pas dans ses griffonnages et faire de vrais dessins ? Et bien OUI , pour la persévérance ! tant pis pour Instagram et WordPress qui n’avaient probablement pas besoin d’un « artiste » de plus, mais moi, je m’éclate ! je prends beaucoup de plaisir à m’essayer à de nouveaux challenges hors de ma zone de sécurité en matière de Loisirs créatifs, et en bonne fille terre à terre, je me dis toujours que « ça pourrait me servir un jour ! »

Et après avoir commencé par une approche du zentangle, me voilà embarqué dans le style mandala ! ET comme je n’ai pas trop envie de faire du bla bla aujourd’hui, voici quelques photos

mandala_1Papier Canson 244g et crayon encore noire Pigma Micro (différentes tailles – Sakura)

blacksupport_mandala_1Carnet à croquis noir et stylos roller gel MarbleSweets (Zebra)

 

blacksupport_mandala_2Carnet à croquis noir et stylo roller blanc Signo Uni-ball

 

mandala_2_ombreCarnet à croquis blanc et PITT artist pens en sanguine (Faber-Castell)

A bientôt, ici ou sur Instagram

2 réflexions sur “A la découverte des mandalas

Laisser un commentaire

