Le kaki, c’est mon dada

C’est Samedi, il pleut et… OMG ! c’est le 3eme article dans la même semaine ! (excusez, je me pince, pour mieux réaliser… AIEEE ! c’est bon, on continue).
Je rassure tout le monde: aucun enfant, ni mari n’a été abandonné dans l’affaire.
Il pleut donc, pas envie de sortir ! le papa et la TV  retiennent les petits loin de leur mère (YESSSS !)) et donc je peux partager avec vous quelques photos de ce que je porte depuis mercredi et qui ne va pas tarder à se faire « dissolver » (parce que j’ai reçu les stickers de Pshiiit et de nouvelles plaques Pueen et j’ai trop hâte d’essayer)

Aujourd’hui on joue autour du kaki, couleur que j’adore depuis très longtemps (mode ou pas) . Forcément, à réception de la collection Licence to Polish, d’Il était un vernis, je ne pouvais que commencer par We want you for NPA army.nailart_20150325_1NCLA  / Beauty Sleep – joli crème vert amande très clair
PICTURE POLISH / Camo – crème kaki
IL ETAIT UN VERNIS / We want you for NPA army – kaki scatter holo

ET c’est là, que en fait j’ai arrêté d’écrire car je suis allée fouiller dans mon helmer pour trouver mes vernis kakis. Et notamment vérifier si dans ma folie NPAesque je n’avais pas des dupes. Du coup, avant de vous montrer mes z’ongles, je vais partager mes swatches kaki-like(partout, deux couches – pas de top coat)

D’abord les crèmes – force est de constater que Camo et Boyfriend sont TREEEES proches.
swatch_kaki-cremeCamo est légèrement plus foncé (même Monsieur Bead&Polish, qui passait par là, a dit  » c’est évident, il est plus foncé !  » donc hein ! c’est scientifiquement prouvé, quoi ). Les 2 OPI tirent (à gauche) vers le brun-jaune et (à droite) vers le vert bouteille. Tout ça ensemble, et vous avez un beau panel d’uniformes et  une bonne base pour un nailart camouflage.

Passons aux vernis kaki holographiques, car j’en ai deux, et qui se complètent à merveille.
swatch_kaki-holoWIld at Heart de Lilypad Lacquer est un holographique linéaire: au soleil, c’est juste, whaou !. WWYNA contient à la fois des  » tous petits flakies dorés et des particules holographiques » ‘(sic les créatrices elles-mêmes). Ce qui le rend super lumineux, même à l’ombre.

Après cet épisode swatches impromptu (et le goûter des enfants….), si on passait au nailart ?! Et bien, j’ai choisi un motif leo, fait au dotting tool. Cela reste discret en camaieu, donc je peux aller au boulot avec… mais ça se remarque quand même.
nailart_20150325_2

Quelques strass jaune citron sont venus ensoleiller un peu plus WWYNA au passage.

nailart_20150325_3

Allez zou, un gros plan sur WWYNA ! achetez le avant qu’il n’y en ai plus – petites séries obligent !

nailart_20150325_4

J’arrive au bout de cet article. J’espère que le nailart vous aura plu et que quelques unes trouveront de l’intérêt dans les swatches.

A bientôt

4 réflexions sur “Le kaki, c’est mon dada

Laisser un commentaire

