Tendance Hiver-Printemps 2015 : Rose Piquant // nailart à stickers

Salut aux amatrices (amateurs ? – Monsieur Beadandpolish ne compte pas – il est obligé !) de nailart ! je reviens à peine une semaine après mon histoire de vernis kaki mais c’est pour mieux disparaitre pour les prochains 15 jours. En période de vacances scolaires, alimenter Instagram, c’est jouable. Bloguer, tu oublies. Enfin on verra, on verra.

En attendant, ce que je vous propose aujourd’hui j’en suis très fière (mode auto-congrats on). Et grâce aux stickers Electra de Camille « Pshiiit », mon maître à pensée nailartistique, c’est « finger in ze noze » à faire .
Je sais pertinemment que d’autres marques proposent des stickers mais moi, j’achète en priorité sur la  Pshiit Boutique depuis sa naissance, il y a 3 ans ce 1 er avril (Happy Birthday) et voilà: fidélité, même en ayant passé la frontière belge ! (mode groupie on)

nailart_20150330_1Le matériel et les couleurs du jour: de stickers qui piquent, du rose pale, des strass, et une petite laine toute douce.

nailart_20150330_2En cette période mi hiver/mi printemps, je n’arrive pas encore à porter les couleurs acidulées mais j’ai une folle envie de lacher le sombre.

Vernis:
Il était un vernis – Something to remember
L’Oreal Spiky Effect – Do not disturb
Essie – Fiji
ILNP – My Private Rainbow (S) (oublié)

Et stickers et strass sur la Pshiit Boutique !

Et ce nailart alors ?! la 1ere étape base couleurs est passée lundisoir sur IG . Et mardi grace à à cause du traffic, je suis restée à la maison. D’où possibilité de dégainer le reflex à la lumière du jour. Happy me !

nailart_20150330_9Cette image me met en joie, me satisfait pleinement !  il m’en faut peu parfois….

Le rose pâle Fiji est un classique, tellement facile en base nailart. Something to remember est le deuxième Licence to Polish que je teste et c’est l’amour encore: couleur, texture, pinceau, vive nos créatrices françaises. Le gris anthracite L’Oreal est un texturé, mais topcoaté. Il a donc perdu sa rugosité au toucher, mais pas dans l’aspect visuel. J’adore. Et enfin, moins visible, mais il y a un petit coup de My Private Rainbow sur Fiji, parce que finalement je le trouvais trop …. « plat » à côté des autres.

Le nailart sous tous les angles (j’ai eu du mal à choisir, du coup c’est l’abondance) …. Chaque photo est cliquable en grand si le coeur vous en dit.

Alors vous en pensez quoi ? Et puis tiens, je vous prouve qu’en plus on peut faire sans difficulté les deux mains.nailart_20150330_3

Question technique:  les stickers ne sont évidemment pas indispensables, car avec du masking tape , des ciseaux et de la patience, on peut obtenir tout cela. Personnellement il me manque l’élément crucial: le temps ! et quand j’attaque la phase nailart à 22h30 (1ere couche sèche), je n’ai plus envie de me mettre au découpage. En plus ces stickers là sont fins et souples donc collent parfaitement. Juste un truc: par habitude d’autre matériel très trop collant, je les ai posé sur le dos de ma main avant de les poser sur l’ongle et en fait, certaines pointes ne collaient presque plus; donc la prochaine fois, je teste le transfert direct de la planche à l’ongle (sur vernis bien sec, oeuf corse)

Je vous en remets quelques unes ?

nailart_20150330_10

nailart_20150330_11

Je porte mon gilet My perfect Closet par Rose Carmine x Walinette « TBTG » et un top Promod.
Ce mardi 31 mars, c’était la tempête dehors et le soleil est apparu juste ce qu’il fallait .

Vivement que le vrai printemps arrive !

Laisser un commentaire

