Corail stripes

Je n’avais pas vraiment prévu un article sur ce coup là. En fait je ne pensais pas pouvoir faire de photos décentes en milieu de semaine. Finalement, un gros virus ayant cloué le plus jeune de mes enfants à la maison, je me suis retrouvée avec un peu de temps libre et du soleil à l’heure de la sieste.nailart_20150513_1Ce joli corail un peu jelly c’est Gypsy, de Kure Bazaar. Je l’ai posé en deux couches, mais il aurait été parfait en 3. Je me suis laissée surprendre car jusqu’ici tous mes Kure Bazaar étaient de vrais vernis crèmes bien pigmentés. Mais peu importe, j’adore de plus en plus ces vernis; d’ailleurs ils ne sont pas « cachés » dans mon Helmer, mais trônent en permanence sur mon bureau. Avec ça, j’ai pris un gris clair (Zoya – Dove), un noir (Dior – Bar) et un liner pailleté (oublié, chez 2B).

nailart_20150513_5Pour les lignes au pinceau striper, on pose/cale bien ses mains sur un support stable, on respire… avant, et on pose littéralement toute la longueur du pinceau avant de l’étirer vers l’extérieur. On retouche s’il le faut.

nailart_20150513_2A la lumière du jour, à l’ « ombre »…

nailart_20150513_4…. Et en plein soleil !

A part un peu de patience et de calme, rien de bien compliqué et , comme je dis toujours,  » portable au bureau » !

nailart_20150513_3

A bientôt et bon grand WE à celles et ceux qui font le Pont. La BeadandPolish family va d’ailleurs délaisser la Belgique pour les Vosges.

Laisser un commentaire

