Libéréeeeeee Délivréeeeeeeee

Cet article semblera un peu étrange ! Non,  il n’est pas une ode à la Reine Des Neiges *. Juste envie de me libérer de cette frustration de ne pas écrire dans MON blog. Car oui, il est mon blog mais malgré tout je n’ose pas y écrire.  Je n’ose pas y parler, de tout et de rien, par timidité ?  Pudeur ? Peur que cela n’intéresse personne ? Va savoir, Charles !
Alors là,  vite fait, depuis mon téléphone je me dis qu’il est temps de libérer ce flot en écrivant à l’arrache .

Et faire pareil dès que j’ai envie de partager un truc** ! Il sera toujours temps de reconsidérer la ligne éditoriale quand je serai devenue une blogueuse influente***

Alors, vous m’accompagnez ?
INGRID aka Beadandpolish. ..et bien d’autres !

* mêmes les petits garçons adorent les jolies princesses. Donc j’ai aussi droit à la chanson avec mes petits mecs.
** on devrait rester dans le futile/creatif/geek quand même
*** promis je vous previendrai quand il y aura des articles sponsorisés LOL

Laisser un commentaire

