Zentangle Série #1

Ouhhhh ca sent la catégorie « article a répétition », çà !
Je me suis mise enfin « sérieusement » à cette méthode zentangle découverte en février dernier. Surtout depuis que je suis tombée sur les carreaux officiels dans une grande librairie du Havre: les voir physiquement après avoir maintes fois hésité sur Internet m’a fait basculé du côté obscur lumineux de la Force Zentangle.

zentangle_tile_20151027

27/11/2015 – HOLLIBAUGH – STATIC – CRESCENT MOON – TIPPLE

Pattern Play – a Zentangle Creativity Booster de Cris Letourneau

 

Evidemment on peut faire du zentangle sur tout autre support papier, … ou autre que papier d’ailleurs. Et peu de temps avant d’acheter ces carreaux, j’avais fait celui-ci dans un petit carnet Moleskine. Donc pour les puristes, là, on parle de « Zentangle Inspired Art ».

moleskine_8_zia
Je ne vous fais pas la liste des tangles. Si ?

Mais ces carreaux ont une texture très particulière qui donne un plaisir addictif à cet exercice. Pour l’apport du zen, sur moi, je ne sais pas encore, mais relaxant oui !
Et donc, j’ai continué à « tangler »

zentangle_tile_20151106

6/11/2015 – VITRUVIUS – BEELIGHT – PEPPER – KEEKO

zentangle_tile_20151101

01/11/2015 – SHATTUCK – GNEISS – HUGGINS

A bientôt ! très bientôt même, j’ai encore des carreaux en stock ! la prochaine fois, je vous parle de challenges.

Laisser un commentaire

