Allons de l’Avent (nailart inside)

(Désolé pour ce titre , j’ai été élevé à l’Almanach Vermot)

Bonjour, c’est mercredi ! le jour du … taxi ! le bonheur des mamans à 80%. ! Mais je ne me plains pas, bien au contraire… donc entre deux activités, je profite d’une pause à la maison pour un article vite fait pour vous montrer ce que  je porte sur mes z’ongles. J’ai fait ma manucure lundi, pris les photos mardi (plus les retouches lumière, pas le choix) et enfin je partage mercredi. NORMAL ! et je dirais même que je suis assez efficace sur ce coup-là, tout est une question de référentiel < excusez moi,  j’ai fait des études scientifiques >

Bon alors, aujourd’hui de la rose de Noël, au programme. Bref des roses rouges, et du top coat glitter or ! ça fait Noël assez ?

nailart_20151130_1

Cirques Colors – Carpe Diem et Memento Mori //Essie (Luxeffects) – As Gold as it Gets

C’était l’occasion d’utiliser les « water decals » (les décalcomanies, quoi !) que j’ai acquis chez Born Pretty Store. A part le support papier que j’ai trouvé un peu épais donc dur à courber même humide sur mes ongles très bombés, le résultat est plutôt sympa et rapide. Du moins je pense que je gagnerai en rapidité à en employer plus souvent !

nailart_20151130_2

Born Prety Store ou Nee Joli – Water Decals

Allez une dernière ! Pour être honnête, ce n’est pas trop mon style, les fleurs , en général ! mais là, je suis assez contente du résultat, donc je les tolère… enfin pas sûre qu’elles survivent à la soirée !

nailart_20151130_3

Allez je vous laisse, on file au cours de guitare !

PS: sur Nee Joli (BPS en Français), les planches comme la mienne sont en promo à 1,91 eur !!! N’oubliez pas de récupérer des codes de réductions chez les blogs partenaires ( aka je ne suis PAS sponsorisée 😉 )

 

Une réflexion sur “Allons de l’Avent (nailart inside)

Laisser un commentaire

