Péripéties de l’Avent (mit zentangle)

Je vous ai laissés il y a une semaine sur une série de 3 articles, très fière de moi: heureuse des petites choses réalisées ici et là et d’avoir eu (pris) le temps de partager. Et boum, patatras ! je n’ai rien fait de « créatif » entretemps, j’ai même zappé le zentangle challenge de la semaine dernière.

Alors commençons par partager le challenge de la semaine, histoire de ne pas perdre en route les non-francophones qui passeraient par là.


Weekly Challenge #247:« UMT: African Artist by Tina-Akua Hunziker, CZT »

Je suis bien contente d’avoir appris ce nouveau tangle « African Artist » (instructions ici) et découvert pour l’occasion une nouvelle zentangle-artiste. D’autant que c’est un type de motif que j’affectionne assez, comme vous le voyez.

#wip #doodles #blackandwhite #drawing #drawingoftheday #instaart

A post shared by Ingrid D.M. (@ingrid_dm_art) on

 

En tout cas, après un peu de pratique ….

 

j’ai fait ce carreau en l’associant à QUANDARY et NIPA.

07/12/2015 - AFRICAN ARTIST - NIPA - QUANDARY

07/12/2015 – AFRICAN ARTIST – NIPA – QUANDARY


Sinon, donc,  que je vous raconte pourquoi mon temps s’est trouvé soudain contraint…. ainsi que mon porte-monnaie. Qui dit Avent dit chasse aux cadeaux ! et comme je vis en Belgique, nous avons « dû » nous adapter à  la Saint Nicolas. Pour les enfants c’est le plus important. Donc de mercredi à dimanche, il y a eu deux séances « achats cadeaux » pour petits et grands, le passage de Saint Nicolas le 6 décembre (jouer avec les cadeaux), le montage de sapin de Noel après le passage du grand saint (histoire d’éviter les incidents diplomatiques !) et…. une voiture tombée en panne mercredi. Oui ! une seule voiture pour deux jusqu’à ce lundi 7 où on m’a annoncé une douloureuse à 500 eur ! le mois de Noel ! il faut croire que c’est le Père Fouettard qui a décidé de s’occuper de mon cadeau cette année.

En tout cas, je vous souhaite tous de bons préparatifs et je vous laisse sur un carreau dans l’esprit de Noël (sans préméditation – oeuf corse) et notre sapin de Noel (et ses joyeux lutins).

20/11/2015 - RAIN - VERDIGOGH - PURK

20/11/2015 – RAIN – VERDIGOGH – PURK

On est prêt ! 🎅🎄 #noel #christmas #christmastree

A post shared by Ingrid D. M. (@ingrid_dm_) on

Des bisous

2 réflexions sur “Péripéties de l’Avent (mit zentangle)

Laisser un commentaire

