Un mois de retard !

Hello tout le monde ! serait-ce le premier post de l’année ? mais OUI ! et – je vérifie le calendrier, donnez moi deux secondes- comme on est encore en Janvier, je vous souhaite une Bonne Année et qu’elle vous apporte ce que vous pouvez souhaiter de meilleur .

Pour la première fois de ma vie – je suis encore jeune , parfaitement – je me suis fait une liste, non de résolutions mais plutôt de souhaits à réaliser , du mieux que je pourrais. J’ai même ouvert un carnet de notes pour faire un point écrit par semaine …. et puis tant qu’on en est aux révélations , j’ai aussi acheté FLOW magazine et découvert la Pleine Conscience, je… ARRETEZ TOUT, on ne me reconnait plus !
Bref,  je ne compte pas vraiment vous bassiner avec le contenu exacte de cette liste et comment je progresse au fil des semaines – pas encore prête pour la mise à nu de mon cerveau – . Mais si tout se passe bien, le blog devrait profiter de quelques retombées bénéfiques, à savoir du CONTENU. (sinon tant pis, on se prendra pas la tête non plus, y a plus grave… mais les sujets graves, c’est pas dans la ligne éditoriale)

Et donc regardez ce qui suit – sous vos applaudissements – j’ai ressorti mes perles et tissé un superbe modèle de boucles d’oreilles créé par Mu nommé Païka. Même si elle ne semble plus alimenter son blog, il est ouvert et ses schémas gratuits y sont toujours disponibles.

bo_paika-by-mu_1

Un mélange de tissages peyote et herringbone, qui monte assez rapidement. La forme éventail a naturellement un effet volanté très sympathique. J’ai troqué le pendant en simples toupies du schéma pour de jolies perles roses tachetées d’or en forme de goutte spirale.
Il est bien dommage que je n’aie pas eu ces boucles il y a un mois pour les fêtes, vous ne trouvez pas ? UN MOIS DE RETARD, en clair ! (oui, ce titre était tiré par les cheveux)

Pas grave, je les ai mises hier pour l’apéro de bonne année  des voisins, et toc !

Laisser un commentaire

