Zentangle en couleurs

Alors, le zentangle, on en est où !? et bien, chers lecteurs, ça progresse (suis-je objective , hummmm). En tout cas, cela me plaît toujours autant. Il se passe rarement une semaine sans que je ne sorte un petit doodle zen. En fait, j’ai deux états d’esprit quand je prends mon crayon et mon petit carreau: soit je suis à fond dans une période zentangle (genre je n’ai envie que de ça, question loisir créatif), soit j’ai envie de peindre ou dessiner (ou autres) mais je ne sais pas quoi faire ou j’ai peu de temps, alors je prends un carreau – solution par défaut (certes) mais toujours satisfaisante et qui m’évite des furstrations intenses question créativité.

C’était le cas ce soir, et comme en plus je ne voulais pas réfléchir à quel tangle choisir, et bien j’ai couru cherche mon challenge préféré.

Weekly Challenge #267:« DuoTangle – Poke Root vs.  Drupe »
Drupe était un nouveau motif pour moi. Et j’ai eu l’idée de me servir d’un Poke Root sur-dimensionné pour y tracer Drupe. J’adore cet espèce de coussin.

zentangle_tile-20160511_DWC267

Alors c’est là que j’ai dévié des règles de bases du pur zentangle car j’ai mis de la couleur et en plus j’ai tout fait aux marqueurs COPIC Ciao (verts) et  GraphMaster (gris) (encre à alcool)  . Cela en fait un Zentangle Inspired Art – aka ZIA ! mais je suis une récidiviste

D’autres cas de ZIA en couleurs – en utilisant des crayons de couleurs (Polychromos de Faber Castell) ou de l’aquarelle (Winsor and Newton)

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Craftez bien !

Ingrid

3 réflexions sur “Zentangle en couleurs

Laisser un commentaire

